jeudi 24 mai 2012

Lettre d'amour d'un homme a une femme.Pour Elle Mon Amour



Mon Amour,

Voila une heure seulement que je suis sans toi, et déjà le temps me parait long.
J ai encore sur ma peau l’odeur de ton parfum, et crois moi je ne m‘en lasse pas.
Je pense a nos instants ensemble, oui, car lorsque nous sommes l’un prés de l’autre, le temps n’existe pas, n’existe plus. Il n’y a que Toi et Moi
J’entends encore ta voix me murmurer des mots doux, des mots sages mais parfois moins sage, qu’importe ce qu’ils sont je les aime
J’aime aussi lorsque tu me parles de toi, de tes envies, tes désirs, le son de ta voix m’envoute tout comme toi tu as su me prendre, me comprendre mais aussi m’aimer, me câliner.
Avec toi mon amour j’ai envie de tout, de faire des folies, d’être avec toi comme a vingt ans, oser, faire, vivre, rire, sans que je m’occupe des autres rien que de toi, rien que Nous
Il n’est pas si facile d’exprimer mes sentiments et pourtant j’espère, je sais que tu comprendras ce que je ressens pour toi. Tous ces mots me semble pas assez forts, assez vrai, car pour exprimer l’amour, le vrai amour, les mots sont fades, un peu comme si ils n’avaient pas de sens, pas de vie.
J’ai envie d’hurler a la terre entière « c’est elle que j’aime » de dire mon bonheur, ma joie, combien tu es belle, comme tu m’es précieuse, tu es une rose parmi le roses, mais tu as l’éclat de toutes celles-ci.
Tu es mon bonheur et ma joie de vivre, prés de toi le soleil brille toujours même un jour d’orage, comment as-tu fait pour m’envouter comme cela ? Mais j’aime être envouté par toi
Un jour tu m’as dit que j’étais et je suis l’amour de ta vie, tes mots résonnent encore dans mon cœur, depuis je suis le plus heureux des hommes.
Alors mon amour, je vais te voir très bientôt, mes tendres pensées accompagnent ce petit mot et c’est avec tout mon amour pour toi que je te dis Je T’Aime
Ton Prince qui pense a Toi ma Reine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire