mercredi 17 août 2011

Une lettre d'amour





La distance qui nous sépare ne met pas notre amour de côté L'envie de t'embrasser reste chaque instant en moi L'envie d'être dans tes bras, pensée qui obsède mon cœur 
.Cette distance est ma seule douleur .Ma vie est tellement plus belle depuis que nous sommes ensemble,je n'ai pas besoin de grand chose simplement de ta présence,le reste n'a plus d'importance car je suis si bien avec toi 
Tu es la plus belle chose qui ne me soit jamais arrivé Nous deux , personne ne pourra jamais comprendre Si je perd mon homme , je perd ma vie Je t ' ai promis de t ' aimer éternellement je n ' ai qu’une seule parole mon homme Nous deux , c 'est pour toujours . C ' est éternel . Tu es l ' homme de ma vie . Rien ne nous séparera Je t ' aime plus que tout au monde
Personne ne compte plus que toi dans mon cœur et dans ma vie Tu es l ' homme de ma vie et  celui pour qui je vis aujourd'hui Tu es celui qui compte le plus à ma vie et à mon bonheur . Je suis tellement heureuse de t ' avoir rencontrer Tu es le seul et l ' unique qui a autant d ' importance à mes yeux . 
Tu es ma vie Tu ne mérites que du bonheur et je te rendrais heureux jusqu'à la fin Je t 'aime tellement . Si tu savais combien tu m ' est indispensable Tu me donnes la force de réussir ce que j ' entreprend, la force de me battre et l ' envie de vivre Je suis heureuse d ' être tomber amoureuse d ' un homme si fantastique que toi 
Tu es ma perle rare et je suis si fière que tu m ' appartiennes Je ne te quitterais pour rien au monde Moi sans toi, je ne suis plus moi . Moi sans toi, je n' y arriverais vraiment pas Ton bonheur est ce qui me tient le plus à cœur. Tu es une personne formidable
Malgré les doutes et les questions incessantes dans ma tête, je sais que je compte pour toi Je sais que tu seras toujours là pour moi et tu trouves les mots justes à chaque fois J'aimerais tant ne pas douter comme çà , mais c' est dans mon cœur et dans mon caractère Sans cesse, j'ai peur que tu ailles voir ailleurs. Je sais pas si je m'en remettrais mon cœur.
Car sans toi je vois pas trop l' intérêt que j' ai à être sur terre Tu es la prunelle de mes yeux Merci d' être là pour moi Merci d' être entré dans ma vie et merci d' exister mon amour Tu es mon unique raison de vivre mon amour . Merci d ' être là pour moi merci de m ' aimer Je pourrais te remercier pour des tas de choses Mais je vais juste te dire mon amour Merci d ' exister et d 'être entré dans ma vie
Quand je te vois , quand je t ' entends je me dis que je pourrais jamais plus me passer de tous ca  Ces si beaux moments que l ' on vit nous deux depuis notre rencontre sont inoubliables mon bb je ne pourrais jamais oublier tout ca Mon amour Si tu savais combien je suis amoureuse de toi mon cœur C ' est tellement fort ce sentiment que je te porte Je ne veux plus jamais vivre sans toi Tu es ma moitié , tu es toute ma vie rien ni personne ne pourra gâcher notre si belle relation On est fait l ' un pour l ' autre . Je n ' aimerais que toi tout au long de ma vie mon trésor
On se comprend en un simple regard . On se parlé avec nos gestes que seul nous pouvons comprendre Parfois , nous disons la même chose en même temps et nous avons souvent les mêmes envies , les mêmes idées C ' est sa l ' amour C ' est sa notre force mon cœur J ' ai toujours rêvée d ' avoir une relation comme ca et grâce à toi tout ca c ' est bel et bien réalisé Tu me complètes tu me corresponds
Tu m 'as donnés ta confiance et jamais je ne te trahirais Je serais toujours là pour toi à n ' importe quelle heure de la journée et de la nuit ! 
Je ne veux que ton bonheur Tu es l ' homme qui me  complétes L ' homme de ma vie quoi ! Jamais plus on ne verra Toi sans moi . Notre couple c 'est tout ce qui compte Merci pour ces câlins ces attentions Tu es ma vie mon avenir t ' ai donnés mon cœur et Je t ' aime à vie et je ne veux jamais avoir à vivre sans Toi Je t ' aime depuis longtemps je t ' aimerais encore pendant très très longtemps C ' est une évidence Je t ' aime tellement fort Je t ' aime plus que tout . Bien plus que tout et mon amour Tout au long de ma vie Je n ' aimerais que toi Seulement Toi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire