jeudi 25 août 2011

Lettre d'adieu d'une femme a un homme



Je l'ai senti, ma raison me l'avait même chuchotait...
Mais je n'étais pas attentive, j'ai ignoré, j'ai refusé, j'ai prétendu avoir de mieux à faire que de l'écouter...
Mieux à faire que de réaliser la vérité...
Mieux à faire que de me torturer...
Il va ailleurs... Il me quitte!!
Je suis plus la même à ses yeux... Les regards ont changé...
L'attitude aussi, l'étincelle dans les yeux a disparu...
Il est devenu pensif, distant, maladroit, nerveux...
Et moi? Moi aveugle je me tourmentais pour les raisons, tantôt Est parce qu'il a des soucis?
Ou Est-ce l'après "Magie d'un couple", ou est-ce tout à fait passager et normal?
Mais surtout une voix intérieure me disait:

"-Shuuuuuut", Mlle tu te fais des idées!! Il est toujours avec toi, non?
C'était l'un de mes remèdes les plus favoris...
Et un soir, tout d'un coup c'est plus claire!!
Vas-y, cours et tourne-moi le dos puisque je n’ai plus de droits sur toi depuis le jour où t'as plus peur de me perdre...
Depuis le jour où ma voix ne te manqua plus...
Depuis le jour ou t'as arrête de faire l'effort de me surprendre...
Et Surtout depuis le jour où je ne représentais plus le Féminin de tes pensées...
Vas-y! T'était pas mon premier, et tu ne seras pas mon dernier...


NB: Qu'importe votre clan, on peut vivre l'une ou l'autre version,
Ou toutes les deux avec des personnes différentes...
L'essentiel qu'on est toujours TOUS LES MEMES:
Homme ou Femme nous avons tous un COEUR et des SENTIMENTS!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire